mercredi 25 juillet 2012

Souquez les artibuses!

Bon, je passe rapidement ici avec un wip de ma pirate avec qui je m'amuse bien. Après avoir testé le cheveux "flat" avec mon auto portrait, je réitère avec cette damoiselle-ci. 
J'avais vu cette idée sur certaines oeuvres de Daniel Uhlig, artiste que je vous conseille vivement d'aller voir tellement elle envoie le bois!
J'ai envie de garder les contours sur celle ci, je vais voir de quelle manière!



En ce qui concerne le stage, ça avance, après avoir fini le chara design, je suis partie pour 4 bonnes scénos! Je ne touche pas trop à la 3d pour le moment, mais au moins je progresse ^^

1 commentaire:

  1. Elle est carrément cool ^^
    J'adore les couleurs c'est super harmonieux (et l'oiseau est vraiment trop beau)
    Par contre en se qui concerne les cheveux je trouve que ça fonctionnait mieux sur ton autoportrait, je pense que ça vient en partie de la raie des cheveux ça casse un peu le truc, à mon avis tu pourrais l'enlever ;) M'enfin jsuis pas une pro hein, juste un ptit avis personnel (=
    J'ai bien envie de le voir fini en tout cas !

    RépondreSupprimer