jeudi 2 décembre 2010

Bienvenue à tous!

Bonjour, et bienvenue sur mon blog. J'ai 20 ans, et suis actuellement étudiante en 1ère année à ESIA 3D a Lyon.
Je suis passionnée de dessin, de 3D, de chevaux, de jeux vidéos (entre autres!) et toujours prompte à la bonne humeur =D.

Je posterais ici diverses créations graphiques, personnelles ou scolaires, et vous êtes invités à donner votre avis bien sûr! =)

Bonne visite!

3 commentaires:

  1. je viens de regarder ton blog, c'est superbe ! quel beau travail! j'aime beaucoup ce que tu fais, chapeau :)
    je vais egalement à esia 3D l'année prochaine, j'ai hate d'y etre! Les eleves font vraiment du bon Boulot!
    Est-ce que tu pourrais me faire part de tes impressions sur ta premiere année :)de la difficulte egalement? je serais curieuse d'avoir les impressions d'une eleve comme toi sans vouloir te deranger:)
    en tout cas Bravo pour tout ce travail !
    bonnée journée :)
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Laurie!
    Ca ne me dérange pas du tout, ne t'inquiètes pas =)
    La on approche de la fin d'année, donc pour te donner mes impressions, c'est super :D (crevant!!!! haaaa) héhé, non vraiment c'est passionnant, mais y a une quantité énorme de travail, donc il faut aimer ca, sinon tu lâche vite l'affaire!

    Apres il faut aussi savoir bien s'organiser dans la répartition du boulot, pour ne pas tout avoir a faire a la derniere minute (comme moi en gros) et ca va tout seul...

    Apres, y a vraiment pas besoin d'en avoir fait avant, meme si ca aide, certes! perso je n'avais jamais touché a la 3d, et le dessin, c'était pas fameux, hum hum... on fait des progres énorme a une vitesse folle, ca fait vraiment plaisir ;)

    En tout cas, merci de tes compliments, et d'être passée! A l'année prochaine j'espere!

    RépondreSupprimer
  3. coucou :)
    merçi beaucoup de ta reponse rapide :)je comprend cela doit etre fatiguant mais on remarque le resultat !, en tout cas merci de tes impressions,je suis encore plus curieuse et impatiente d'y etre :)est-ce que tu pourrais me donner en gros ton emploi du temps pour avoir une idée plus precise :) (si ca ne te derange pas) ;) et je voulais egalement te demander, bon la je vais passer mon bac L mais entre temps si je pouvais boser quelque chose, m'entrainer dans un domaine pour etre plus à l'aise l'année prochaine, comme par exemple en speed painting ou d'autres ? :)
    désolée pour toutes ces questions ><*, mais ta reponse m'a fait bien plaisir en tout cas :)
    je vais continuer a regarder ton blog, et des autres étudiants et je te dis a bientot :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer