samedi 18 décembre 2010

Infographie 2D - First Speed painting!

En ce moment, en remplacement du cours de photo, nous avons de l'infographie 2D, pour apprendre a bien se servir de Photoshop. Mr Reydellet nous montre donc plusieurs techniques (les brush, un peu de matte painting etc...)

Pour l'heure voici un travail effectué avec nos propres brush, dans l'esprit "Limbo game" dont l'ambiance est fantastique, dans les tons noir et blanc, légèrement glauque, mais fascinant... Va falloir que je joue a ca, moi ;) Un travail appelé donc speed painting, qui, comme son nom l'indique, doit être réalisé sans base et dans un court laps de temps.

Un petit lien du site, pour avoir l'esprit en tête, avec quelques screen du jeu: http://www.limbogame.org/ ...

... et voila mon petit boulot! Speed painting 2h


Allez, je commence mes vacances sereinement, et vais enfin avoir un peu de temps pour des créa perso, qui sait? ^^'

1 commentaire:

  1. bonjour j'aimerais savoir comment tu as procédé pour faire l'illustration de style Limbo. Je te laisse mon adresse e-mail: astaroth909@hotmail.com

    merci d'avance.

    RépondreSupprimer